Infos

Pour paraphraser Mark Twain, on ne peut lancer une pierre à Montréal en été, sans toucher quelqu’un qui assiste à un festival. Montréal est vraiment une ”festi-ville” et tandis qu’il y a une certaine diversité parmi les festivals de cette ville, la plupart ont au moins deux choses en commun: d’énormes budgets et une présence corporative dominante.

Heureusement, depuis 2004, un festival a résisté à cette tendance en offrant une variété d’arts alternatifs et critiques, musique, théâtre, projections de films, arts visuels, performances de rue, jams culturels et beaucoup plus: le festival infringement.

Cet été, le festival infringement est de retour du 17 au 27 juin. Notre septième événement annuel présentera tant des artistes locaux qu’internationaux. Dans notre traditionnelle exposition intérieure, nos endroits alternatifs et les expériences extérieures, comme le ”Dumpster Dive Art Drive” et les pique-niques en places inhabituelles. Il y aura toute une vague d’artistes et autres qui sont prêts à artistiquement empiéter sur la monoculture qui nous entoure chaque jour.

  • Share/Bookmark